X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash à la sauvegarde automatique

    Bonjour a tous, comme le titre l indique j ai un problème de crash lors des sauvegardes automatique. En fait au début d'une partie cela arrive toute les 5/6 sauvegardes et puis au fil du temps ça devient de plus en plus fréquent jusqu’à arriver au alentours de 1114 où ça se produit a chaque fois, du coup je ne peux plus continuer ma partie :\ c'est peux être lié au fait que mon pc est loin d être une machine de guerre (il est même nul en fait). Si quelqu'un avait une idée pour résoudre ce problème je lui serai éternellement reconnaissant
    PS: pour info lors du crash je reçoit un message indiquant un "runtime error"

  • #2
    Ne pas mettre de sauvegarde auto ?

    Commentaire


    • #3
      le problème c'est que ça m est déjà arrivé avec la sauvegarde normal :/

      Commentaire


      • #4
        Faut vérifier ton install, y'a forcément une couille quelque part.

        Commentaire


        • #5
          Bah je demanderai a un ami qui s y connait parce que moi je serai capable de supprimer tous les fichiers de mon pc par erreur merci pour vos réponses en tout cas

          Commentaire


          • #6
            Tu peux essayer de voir si c'est pas un fichier manquant en passant par steam, clic droit sur CK2, propriété, vérifier l'intégrité du jeu. Après je ne saurais dire si ça va régler ton problème mais tu peux toujours essayer si c'est pas déjà fait.

            Commentaire


            • #7
              Si c'est une partie que tu avais commencer dans une autre version du jeu elle est surement corrompue

              Commentaire

              Chargement...
              X